Nos appareils sont produits avec le plus grand soin pour faire de votre achat une expérience agréable.

Malgré cela, un défaut ou une panne peut toujours se présenter; c'est pour cela que notre service clientèle se chargera d'intervenir pour vous assister sur demande, pendant et / ou après la période de garantie. 

CONDITIONS DE GARANTIE

Prière d'adresser vos demandes d'intervention à l'adresse email: sav@electrolux.com ou appeler le numéro : 080095050

Garantie Contractuelle

Durée: 12 mois à partir de la date d'achat de l'appareil.

Conditions de garantie: Pendant cette période, les pièces fonctionnelles seront remplacées, ou bien réparées gratuitement. Les frais de main-d'œuvre, de déplacement et de transport sont pris en charge également dans le cadre de la garantie contractuelle.

Toute intervention qui se fera en hors garantie, fera l'objet d'un devis qui devra être validé par le client.

 

En aucun cas le remplacement de l'appareil ne pourra être exigé.

Le constructeur ne sera pas tenu responsable des dommages survenant aux objets ainsi qu'aux personnes, consécutifs soit à une installation non conforme aux dispositions légales et réglementaires soit au non-respect des conditions de mise en service et d'utilisation telles que définies dans la notice d'utilisation.

La Garantie enfin ne peut intervenir si les appareils ont fait l'objet

  • d'une mise en service non conforme aux règles de l'art
  • d'utilisation à des fins professionnelles, commerciales ou industrielles
  • de détérioration ou d'accidents provenant de chocs, chutes, négligences, défauts de surveillance ou d'entretien
  • de transformation du matériel ou d'interventions effectuées par du personnel ou une entreprise non agrée par le constructeur ou réalisées avec des pièces de rechange non d'origine ou non agréées par le constructeur.

achat